« Un roman (dé)culotté qui s’attaque à la lutte des classes par la braguette. C’est drôlatique, gonflé, parfois complètement déjanté. Ce n’est pas Le Capital mais c’est assez révolutionnaire dans son genre », Patrick Williams, Elle, 11 octobre 2019.
« Tous les domaines s’entrechoquent et nous catapultent loin de nos idées reçues, avec beaucoup de gourmandise ! Un vrai régal ! Un roman plus profond qu’il n’y paraît, complètement d’actualité », Bénédicte de Loriol, PublikArt.
« L’humour de Corinne Maier fait des étincelles lorsqu’il s’agit de tailler un costard à notre triste petit monde », Myriam Berghe, Femmes d’aujourd’hui n°48, décembre 2019.
« Entre satire sociopolitique et comédie romantique, impossible de rester insensible à l’énergie mordante de cette fiction qui dévisse un par un tous les boulons idéologiques de nos modes de vie », Paloma de Boismorel, Gael n°123, novembre 2019.
« Corinne maier, la première personne qui peut citer Mao sans que le ridicule ne la tue », Jan Bucquoy, cinéaste.